Aide aux golfeurs

Aide aux golfeurs

Voici quelques-unes des questions les plus courantes avec leurs réponses. 

Site web de votre club


Mot de passe perdu

Sur le site web du club dans la section pour réserver des temps de départ, cliquer d’abord sur « Se connecter » puis sur « Mot de passe oublié? »


Entrez votre adresse courriel puis cliquez sur « Soumettre »


Vous recevrez un courriel, dans celui-ci, il y a un lien pour changer votre mot de passe ainsi qu'un jeton. Vous pouvez cliquer sur le lien.


Ou encore, copier le jeton et le mettre dans le formulaire qui s’est affiché sur la page web.


Entrez votre nouveau mot de passe et cliquez sur « Soumettre » pour terminer la procédure de réinitialisation de mot de passe.


→ Consulter les captures d'écrans

Modifier votre mot de passe 

Ouvrir une session dans la section public et cliquer sur « Se connecter » puis rentez votre courriel et mot de passe puis cliquez sur « Connexion »


Cliquez sur « Votre compte » puis dans le bas de la page, entrez votre ancien mot de passe puis le nouveau que vous voulez utilisez et cliquer sur « Enregistrer ».


→ Consulter les captures d'écrans

GGGolf - Application mobile


Mot de passe perdu

Via la section des membres du club sur le web ou encore vous référez à l’administration de votre club.

Modifier votre mot de passe 

Apple : Ouvrez l’application sur iPhone ou iPad et cliquez sur « Menu » ensuite sur « Mon compte » puis « Mon profil ».


 Allez au bas de la page et entrez votre mot de passe actuel puis le nouveau mot de passe que vous voulez utiliser puis cliquez sur « Sauvegarder changements »

 

→ Consulter les captures d'écrans


Android : Cliquez sur le menu « Hamburger » puis sur « Mon compte » et par la suite « Mon profil ». 


Allez au bas de la page et entrez votre mot de passe actuel puis le nouveau mot de passe que vous voulez utiliser puis cliquez sur « Sauvegarder changements » 


→ Consulter les captures d'écrans

Minutegolf - Site web


Mot de passe perdu

Sur le site web de MinuteGolf, cliquez sur « Se connecter »  


Ensuite, cliquez sur « Mot de passe oublié ? »


Entrez votre adresse courriel puis cliquez sur « Soumettre »

 

Vous recevrez un courriel, dans celui-ci, il y a un lien pour changer votre mot de passe ainsi qu'un jeton. Vous pouvez cliquer sur le lien.

 

Ou encore, copier le jeton et le mettre dans le formulaire qui s’est affiché sur la page web

 

Entrez votre nouveau mot de passe et cliquez sur « Soumettre » pour terminer la procédure de réinitialisation de mot de passe.


→ Consulter les captures d'écrans

Modifier votre mot de passe 

Ouvrir une session sur le site de MinuteGolf puis cliquer sur « Votre Compte ». 


Dans le bas de la page, entrez votre ancien mot de passe puis le nouveau que vous voulez utilisez et cliquer sur « Enregistrer ».


→ Consulter les captures d'écrans

Minutegolf - Application mobile


Mot de passe perdu

Apple : Ouvrir l’application, cliquer sur « Mon compte » puis dans la case « Courriel », entrer celui-ci et cliquer sur « Mot de passe oublié? »


→ Consulter les captures d'écrans  


Android : Ouvrir l’application, cliquer sur « le bonhomme avec un drapeau » puis dans la case « Courriel », entrer celui-ci et cliquer sur « Mot de passe oublié? »



 → Consulter les captures d'écrans  


Suite pour toutes les plateformes mobiles:

Vous recevrez un courriel, dans celui-ci, il y a un lien pour changer votre mot de passe ainsi qu'un jeton. Vous pouvez cliquer sur le lien.


Entrez votre nouveau mot de passe et cliquez sur « Soumettre » pour terminer la procédure de réinitialisation de mot de passe.


→ Consulter les captures d'écrans


Modifier votre mot de passe 

Apple : Ouvrir l’application, cliquer sur « Mon compte » puis inscrire votre adresse courriel et mot de passe et cliquer sur « Login ». Dans le bas de la page, entrez votre ancien mot de passe afin de pouvoir effectuer le changement, puis le nouveau que vous voulez utilisez et cliquer sur « Sauvegarder ».


→ Consulter les captures d'écrans  


Android : Ouvrir l’application, cliquer sur « le bonhomme avec un drapeau » puis inscrire votre adresse courriel et mot de passe et cliquer sur « Paramètre de compte ». Dans le bas de la page, entrez votre ancien mot de passe puis le nouveau que vous voulez utilisez et cliquer sur « Sauvegarder ».


→ Consulter les captures d'écrans  

Nous contacter


Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle. Laissez-nous vous guider et vous conseiller vers ce qui sera le mieux pour votre situation.

Contact Us

Share by: