Sur le site web du club dans la section pour réserver des temps de départ, cliquer d’abord sur « Se connecter » puis sur « Mot de passe oublié? »
Entrez votre adresse courriel puis cliquez sur « Soumettre »
Vous recevrez un courriel, dans celui-ci, il y a un lien pour changer votre mot de passe ainsi qu'un jeton. Vous pouvez cliquer sur le lien.
Ou encore, copier le jeton et le mettre dans le formulaire qui s’est affiché sur la page web.
Entrez votre nouveau mot de passe et cliquez sur « Soumettre » pour terminer la procédure de réinitialisation de mot de passe.
Ouvrir une session dans la section public et cliquer sur « Se connecter » puis rentez votre courriel et mot de passe puis cliquez sur « Connexion »
Cliquez sur « Votre compte » puis dans le bas de la page, entrez votre ancien mot de passe puis le nouveau que vous voulez utilisez et cliquer sur « Enregistrer ».
Via la section des membres du club sur le web ou encore vous référez à l’administration de votre club.
Apple : Ouvrez l’application sur iPhone ou iPad et cliquez sur « Menu » ensuite sur « Mon compte » puis « Mon profil ».
Allez au bas de la page et entrez votre mot de passe actuel puis le nouveau mot de passe que vous voulez utiliser puis cliquez sur « Sauvegarder changements »
→ Consulter les captures d'écrans
Android : Cliquez sur le menu « Hamburger » puis sur « Mon compte » et par la suite « Mon profil ».
Allez au bas de la page et entrez votre mot de passe actuel puis le nouveau mot de passe que vous voulez utiliser puis cliquez sur « Sauvegarder changements »
Sur le site web de MinuteGolf, cliquez sur « Se connecter »
Ensuite, cliquez sur « Mot de passe oublié ? »
Entrez votre adresse courriel puis cliquez sur « Soumettre »
Vous recevrez un courriel, dans celui-ci, il y a un lien pour changer votre mot de passe ainsi qu'un jeton. Vous pouvez cliquer sur le lien.
Ou encore, copier le jeton et le mettre dans le formulaire qui s’est affiché sur la page web
Entrez votre nouveau mot de passe et cliquez sur « Soumettre » pour terminer la procédure de réinitialisation de mot de passe.
Ouvrir une session sur le site de MinuteGolf puis cliquer sur « Votre Compte ».
Dans le bas de la page, entrez votre ancien mot de passe puis le nouveau que vous voulez utilisez et cliquer sur « Enregistrer ».
Apple : Ouvrir l’application, cliquer sur « Mon compte » puis dans la case « Courriel », entrer celui-ci et cliquer sur « Mot de passe oublié? »
→ Consulter les captures d'écrans
Android : Ouvrir l’application, cliquer sur « le bonhomme avec un drapeau » puis dans la case « Courriel », entrer celui-ci et cliquer sur « Mot de passe oublié? »
→ Consulter les captures d'écrans
Suite pour toutes les plateformes mobiles:
Vous recevrez un courriel, dans celui-ci, il y a un lien pour changer votre mot de passe ainsi qu'un jeton. Vous pouvez cliquer sur le lien.
Entrez votre nouveau mot de passe et cliquez sur « Soumettre » pour terminer la procédure de réinitialisation de mot de passe.
→ Consulter les captures d'écrans
Apple : Ouvrir l’application, cliquer sur « Mon compte » puis inscrire votre adresse courriel et mot de passe et cliquer sur « Login ». Dans le bas de la page, entrez votre ancien mot de passe afin de pouvoir effectuer le changement, puis le nouveau que vous voulez utilisez et cliquer sur « Sauvegarder ».
→ Consulter les captures d'écrans
Android : Ouvrir l’application, cliquer sur « le bonhomme avec un drapeau » puis inscrire votre adresse courriel et mot de passe et cliquer sur « Paramètre de compte ». Dans le bas de la page, entrez votre ancien mot de passe puis le nouveau que vous voulez utilisez et cliquer sur « Sauvegarder ».
Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle. Laissez-nous vous guider et vous conseiller vers ce qui sera le mieux pour votre situation.
Merci de nous avoir contacter. Nous vous répondrons dès que possible.
Oups, une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer plus tard.
Région de Montréal : 450 641-4241
Sans frais : 1 866-641-4241
3150 Boulevard Choquette
Saint-Hyacinthe, Quebec
J2S 8V9, Canada
Pour une demande urgente où l'entreprise est dans l'incapacité de fonctionner en dehors des heures de bureau, veuillez nous contacter uniquement par téléphone. Le service est disponible de 17:00 à 21:00 la semaine et de 7:30 à 17:00 la fin de semaine. Merci
GGGolf Technologies Inc. | Tous droits réservés.